05.58.57.26.09 --- 06.99.48.47.14 contact@sarl-jolas-robert.fr

Volets roulants

Pose tous types de volets roulants alu, pvc...

VOLETS ROULANTS :

Comme l’intégralité de nos prestations, nous vous proposons la fourniture et la pose de volets roulants, que vous soyez en pleine rénovation ou que vous construisiez votre futur habitat.

Nous proposons des volets roulants intégrés et des volets roulants pour portes de garages.

Ces volets roulants peuvent être manuels ou motorisés.

Nous proposons aussi des volets roulants à lame aluminium double paroi avec mousse de polyuréthane et agrafage.

Comme pour nos autres services, nous proposons un devis gratuit avec une étude personnalisée par rapport à votre projet initial. Après notre première visite, nous serons aptes à vous proposer une des formes de caissons, qui sera parfaitement adapté lors de son installation.

De plus, nous disposons d’une très large gamme de coloris, pour ne pas rester dans le blanc « classique » et se rapprocher de la couleur de vos murs ou de vos propres goûts.

L'aluminium présente de multiples avantages
  • L’aluminium est un matériau qui est inoxydable. Il ne se détériorera pas ainsi au fil des années, contrairement au bois par exemple qui peut avoir besoin d’un ponçage. Si vous logez dans un endroit où le climat est particulièrement rude, le volet roulant aluminium est ainsi parfait étant donné qu’il sera robuste face aux intempéries.
  • L’entretien des volets est nul. Si vous demeurez en ville, vous devrez toutefois laver régulièrement vos volets roulants aluminium.
  • L’aluminium ne se déforme jamais. Il peut ainsi être conçu pour des volets de grande taille, comme ceux de portes-fenêtres.
  • Pour finir, le volet roulant aluminium existe sous de multiples coloris. Vous sélectionnerez la couleur de votre choix lors de votre achat.
Et les volets roulants en PVC ?

Le PVC est un matériau qui offre au volet roulant des avantages non négligeables :

 

  • Très facile à entretenir, il ne réclame aucune attention particulière. Vous pouvez laisser vivre votre volet roulant PVC sans plus vous en occuper, et si vous décider de lui donner un coup de jeune, une éponge mouillée avec de l’eau et du liquide vaisselle, ou un nettoyeur sous pression de type Karscher suffiront amplement à lui rendre son aspect premier.
  • Le PVC permet d’obtenir un volet roulant solide. Il sera résistant quelles que soient les conditions climatiques, et ne bougera ni en cas de vents forts, ni de pluie, ni de tempête. En outre, il ne se verra pas attaqué par tout ce qui peut endommager un volet roulant qui serait en bois : les pollens, la sève d’arbres à épines, le vent iodé si vous habitez en bord de mer… Rien de cela ne l’abîmera, même à long terme.
  • Dernier avantage, mais non le moindre : c’est un excellent isolant. Parfait pour les économies d’énergie, il sera votre allié au cœur de l’hiver pour conserver la chaleur et vous protéger de l’humidité.Le volet roulant PVC est tellement isolant que si vous l’installez en comparant les déperditions d’énergie avant l’installation et après, vous verrez que vous pourrez probablement bénéficier d’un crédit d’impôt pour mettre en place cette installation. Pour cela, veillez à prendre conseil auprès de votre fabricant : tous les volets roulants ne bénéficient pas de cet avantage.

Besoin d'un avis, d'un conseil ?

Cliquez ici